Sérum pousse spécial cils et sourcils
Sérum pousse cils et sourcils

Date

Étant en train de tenter plein de recettes pour faire pousser mes cheveux je me suis dit… tant qu’à faire autant m’occuper de mes cils et sourcils ! En soi ils sont biens… Mais ils ne sont pas très denses et je n’ai jamais aimé ça. Alors je me suis dit que ça ne coûtait rien que de me concocter un petit sérum. J’ai donc choisi peu d’ingrédients, mais chacun a de supers effets sur la pousse !

Les ingrédients :

5 g d'huile de moutarde
5 g d'huile de ricin
0,5 g de maca vital

La recette :

  1. Peser et verser directement dans flacon à mascara les deux huiles végétales.
  2. Ajouter le Maca Vital. C’est un actif assez visqueux, je te conseille d’enlever le codigoutte pour pouvoir le verser plus facilement.
  3. Refermer le flacon en mettant bien le petit “bidule” noir qui va permettre d’essorer la brosse.
  4. Bien secouer la préparation pour homogénéiser.

L'utilisation :

Rien de plus simple, tu vas pouvoir appliquer ce sérum sur tes cils et/ou sourcils tous les jours. Je te conseille de le faire le soir car la préparation est huileuse et visqueuse donc si tu dois sortir ça se verra et tu ne pourras pas te maquiller par dessus.

Personnellement lorsque je reste chez moi, je l’utilise matin et soir sur mes cils et sourcils.

Si tu as des baby hairs que tu aimerais faire pousser, tu peux aussi en appliquer. Avec la brosse, c’est très facile à faire.

Si tu n’as pas de flacon à mascara à ta disposition ou que tu n’arrives pas à nettoyer correctement un flacon usagé, je te conseille d’utiliser un petit pot. Pour prélever tu pourras soit laver une brosse d’un ancien mascara, ou bien acheter un goupillon.

Le choix des ingrédients :

Ça pourrait t'intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.