À propos

Je m’appelle Anaïs.

À bientôt 21 ans, je suis une éternelle curieuse et touche à tout. De l’écologie aux plats de coquillettes en passant par les jeux vidéos, le graphisme, la naturopathie ou encore le tricot.

Avec ce blog j’essaie de transmettre mes passions. Partager mes découvertes, mes créations, mes recettes toujours dans le but de sensibiliser à des sujets que je trouve essentiels comme le respect de l’environnement, le zéro déchet, le minimalisme ou encore le féminisme. Je ne cherche absolument pas à imposer ma parole, bien au contraire, j’adore les discussions et les débats (dans le calme et la bonne humeur), mes articles sont un moyen pour moi de partager mon point de vue et mes découvertes dans de nombreux domaines.

À la suite de tout ça j’ai crée ma boutique en ligne. L’une des meilleures décisions de ma vie ! Sur celle-ci je propose des créations dans un but écologique et zéro déchet. Cela passe par les cotons démaquillants, les beeswraps mais également les portes savons et les bougies. Avec ma boutique j’essaie de transmettre mes passions ainsi que mes valeurs. En plus du plaisir que j’éprouve à tenir cette boutique je suis heureuse de promouvoir l’artisanat français ainsi que l’entreprenariat féminin.


PARTENARIATS :

Sur le blog ainsi que mes réseaux sociaux je parle beaucoup des produits que j’utilise au quotidien.

Que ce soit lorsque je te donne des recettes, que je te parle de mon maquillage ou encore de mes produits favoris.

Afin de créer un contenu toujours plus qualitatif j’ai décidé en cette année 2020 te pratiquer l’affiliation. Il n’y a aucune différence pour toi et cela ne change rien également de mon côté. Quoiqu’il en soi je reste toujours 100% transparente et honnête sur les produits que j’utilise.

Lorsque je fais un article sur une recette de shampoing solide par exemple, je vais te donner les ingrédients. La seule différence est qu’à partir de maintenant tu pourras cliquer sur chacun des ingrédients pour pouvoir les acheter sur des sites.

Quand tu cliques sur ces liens et qu’éventuellement tu passes commande je récupère un pourcentage sur la vente. Cela te permet de trouver facilement les produits que j’utilise et et de mon côté d’avoir une petite rentrée d’argent pour améliorer le blog et la qualité des articles que je te propose.

Les sites avec lesquels je pratique l’affiliation sont des sites en qui j’ai confiance, sur lesquels je commande moi-même car je suis en accord avec leur valeurs et qu’ils répondent à mes exigences au niveau qualitatif.


Mon kit media est disponible au téléchargement par ici.