À propos

Je m’appelle Anaïs.

À bientôt 21 ans, je suis une éternelle curieuse et touche à tout. De l’écologie aux plats de coquillettes en passant par les jeux vidéos, le graphisme, la naturopathie ou encore le tricot.

Avec ce blog j’essaie de transmettre mes passions. Partager mes découvertes, mes créations, mes recettes toujours dans le but de sensibiliser à des sujets que je trouve essentiels comme le respect de l’environnement, le zéro déchet, le minimalisme ou encore le féminisme. Je ne cherche absolument pas à imposer ma parole, bien au contraire, j’adore les discussions et les débats (dans le calme et la bonne humeur), mes articles sont juste un moyen de partager mon point de vue dans de nombreux domaines.

À la suite de tout ça j’ai crée ma boutique en ligne. Je suis tellement heureuse de l’avoir fait et chaque jour c’est un bonheur de préparer mes commandes ! Je fais des créations dans un but écologique et zéro déchet. Cela passe par les cotons démaquillants, les beeswraps mais également les portes savons et les bougies. Avec ma boutique j’essaie de transmettre mes passions ainsi que mes valeurs. En plus du plaisir que j’éprouve à tenir cette boutique je suis heureuse de promouvoir l’artisanat français ainsi que l’entreprenariat féminin.